17/04/2018

Truth & Fable : nouvelle marque à découvrir

Amazon Mode dévoile Truth & Fable : sa nouvelle marque pour les grandes occasions

Truth & Fable, nouvelle marque de vêtements pour femmes d’Amazon, vient de lancer sa première collection Printemps/Été 2018 composée d’ensembles, robes et tailleurs spécialement conçus pour les grandes occasions. Truth & Fable propose des tenues habillées pour les grandes occasions, qu’il s’agisse d’assister à un mariage, à des événements formels ou des soirées entre amis.

2018-04-05

Au sujet de cette nouvelle collection, Frances Russell, Vice-Président pour Amazon Fashion Private Brands Europe déclare : « Truth & Fable incarne la légèreté, l’élégance et la confiance. Nous souhaitons proposer à nos clientes une tenue bien conçue à un prix abordable qui les fera se sentir belles en toute occasion. Nous sommes constamment à l’écoute de nos clientes ; et elles nous inspirent. »

L’inspiration des collections Truth & Fable vient des tenues que l’on voit sur les tapis rouges où chacun doit se distinguer. Cette nouvelle gamme féminine et contemporaine propose des robes brodées et ornées de motifs décoratifs, des robes longues dans des coloris pastel et nuances claires de la saison, des robes courtes plus structurées en dentelle, ainsi qu’une sélection de robes cocktail noires intemporelles et un tailleur pantalon blanc pour se démarquer à coup sûr.

Les marques d’Amazon Mode incluent find., marque inspirée de la mode urbaine pour hommes et femmes, et Iris & Lilly, marque de lingerie contemporaine, qui ont toutes deux lancé leurs premières campagnes en Europe en 2017.

La collection Printemps/Été 2018 de Truth & Fable est d’ores et déjà disponible sur Amazon.fr/truth&fable. Les membres du programme Amazon Prime achetant des pièces de la collection pourront profiter d’avantages tels que le retour gratuit en France métropolitaine et de nombreuses options de livraison incluant la livraison illimitée en 1 jour ouvré pour les articles éligibles.

Boutique TRUTH & Fable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire